logo-wif-marge

Le 24 octobre dernier, dans le cadre de la 5ème édition de The Berkeley World Business Analytics Awards, Martine Liautaud a remis le prix de la femme de l’année à Natalia Denikeieva.

Natalia Denikeieva est Cheffe du projet ukrainien Diia (application permettant aux citoyens ukrainiens d’utiliser les documents numériques officiels depuis leur smartphone pour leur identification et de les partager), Directrice du développement de l’industrie informatique au ministère de la transformation numérique d’Ukraine et Conseillère auprès du sous-ministre ukrainien de la transformation numérique.

Women Initiative Foundation est partenaire avec Le Fisher Center for Business Analytics de l’université californienne Berkeley’s Haas School of Business qui rend hommage chaque année, depuis 2017, au travail d’analyse percutant, éthique et humain. Les Berkeley World Business Analytics Awards récompensent ainsi des femmes dans le domaine de l’analyse commerciale appliquée, des projets qui ont un impact sur les problèmes sociaux et environnementaux et le travail innovant de jeunes professionnels.

Plus d'infos

Martine Liautaud, présidente de la Women Initiative Foundation, dénonce le conformisme des grandes entreprises au …

Notre programme développé avec Stanford Women’s Leadership Innovation Lab démarre le 13 juin prochain.Cette édition …

Ce programme dédié à la transformation des acquis en matière de leadership et de management …