logo-wif-marge

Roy Camblin partage son temps entre San Francisco, Paris et New York. Il a exercé des fonctions de direction dans la finance (Banque et sociétés de bourse) et l’industrie de la High Tech. Il a travaillé pour des sociétés telles que Charles Schwab, Wells Fargo Bank, Oracle et Citibank.

Pendant les dix dernières années, il a aussi dirigé ou conseillé plusieurs startups. Tout au long de son parcours, il s’est engagé dans la transformation des entreprises, en proposant vision et leadership à tous les niveaux (individu, société, environnement social) pour obtenir des changements majeurs, souvent dans des circonstances très difficiles.

Il est passionné par les relations humaines, les rencontres et la possibilité d’aider des personnes ou des équipes à actualiser pleinement leur véritable potentiel. Roy a un talent particulier pour voir le champ du possible au-delà de la situation présente et il possède les capacités de communication et de motivation pour encourager les entrepreneurs à pénétrer et faire leurs ces nouveaux territoires.

Plus d'infos

Retour sur le programme « Sparkling Innovation Inclusion, Collaboration and Teams », codéveloppé avec le …

Ce programme dédié à la transformation des acquis en matière de leadership et de management …

La nouvelle édition de notre programme développé avec Stanford Women’s Leadership Innovation Lab démarre le …